vendredi 21 août 2009

Trop légume!

J'suis vraiment vedge comme fille. Genre à me présenter au boulot quand j'suis même pas supposée travailler... J'sais pas ce que j'ai dans la tête... De la bouillie? Genre : patates -carottes-navets-choux? À moins que ce ne soit de la soupe... Pas pour rien qu'il me sort des nouilles par les trous de nez et que quand j'éternue il y a du bouillon de poulet partout. J'suis vedge j'vous dis.

Mais pourquoi donc vous asperger de tout ce liquide??? Parce qu'il le faut... Il faut absolument que je nourisse mon blogue et si c'est avec de la purée de choux de bruxelles. Ce sera avec de la purée de choux de bruxelles. Putain faut vider le frigidaire avant que ça passe date.

Bon appétit mes kiwis (les fruits c'est pour le dessert)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire