samedi 22 août 2009

Ombre et lumière


Justement j'essaye de faire des progrès coté ombre et lumière. Question de passer du 2d au 3d. Le dessin que vous voyez-là c'est du "work in progress". J'sais pas trop pourquoi j'vous le montre. J'sais pas trop ce que ça a d'intéressant. La seule chose que je sais c'est que ça fite en maudit avec mon état d'esprit. Ombre et lumière. Merde j'en ai marre d'être un yoyo. Des fois j'feel comme Blanche Neige j'parle aux oiseaux et je souris à tout le monde (voir mon texte : "Le bonheur"). D'autres fois (comme là) j'feel a little agressive. Genre à mettre mes Doc'Martens et à dévisager tout le monde. Putain on est combien dans ma tête? J'ai ressortis mes albums qui fessent dans le dash (mon dash à moi en tout cas) genre Maximum Rock and Roll (NOFX), Falling Sickness, Against All Authority... du vieux stock je vous dis. Du stock où le beat va vite. J'vais pas mal... C'est juste que putain ya des jours comme ça où j'irais trasher. Régresserais-je vers mon adolescence???

2 commentaires:

  1. non t'a besoin d'air c tout

    RépondreSupprimer
  2. Le grand Air gaspésien va me faire du bien!!! Le fleuve surtout c'est ce qui me manque le plus.

    RépondreSupprimer