mardi 4 août 2009

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Être un vampire...
Pour l'immortalité? Mais saurais-je vraiment quoi en faire? Tout ce temps... Pour accumuler des connaissances. Devenir une érudite. Apprendre toutes les langues, l'histoire, la science.... Mouais ce serait pas pire, mais faudrait que je puisse le partager: L'éternité seule.... Non merci.
Mais ce serait Surtout Surtout pour les sens exacerbés. Avoir une ouïe phénoménale, entendre le moindre bruissement.... pchiiiiiiiich.... Et avoir une vue perçante... Un odorat meilleur que Lassie... Être libérée de ma faible enveloppe d'humaine. Sauter comme SpiderMan (sans la toile). Avoir le force de Hulk... Et l'éternelle jeunesse... Le rêve de tous quoi...
Bon bien en attendant de me faire mordre j'vais aller fumer une clope sur mon balcon d'Hochelag. Back to reality baby!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire