dimanche 23 août 2009

Lendemain de veille

Finalement j'ai pas trashé j'ai juste bu en cri********ss.
Je ne sais pas ce que j'ai ces temps derniers, mais je maltraite, que dis-je, je torture la langue française. Sans oublier mes emprunts éhontés à la douce langue de Shakespeare. Marde de crotte de cheval, crotte de bic, bouse de vache... Putain en plus je parle tellement mal (et j'ai de légères tendances scatophile... ce qui doit être lié à mon travail ... désolé je dérape-là). Ce que j'aime le plus dans les autres langues ce sont les gros mots.... Enfoiré de tronche de cake de bordel de merde. En plus je crois avoir-marde de chiotte- le syndrome de tourette. Ce qui est une merveilleuse excuse pour dire de grosses niaiseries. Et c'est un peu pitoyable... comme excuse, mais bon j'assume mon côté TRASHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (peux pas trasher pour vrai m'a trasher dans ma tête d'abord). Des fois j'suis fière de mon cerveau... Ce qu'il peut déconner c'est fou. Pourtant hier je ne lui ai pas fait attention à mon brain. J'pense qu'il y a encore quelques-unes de mes neurones qui sont encore saoules. À matin mal de coeur + mal de tête. Infernal j'vous dis. Total chaos, total crap. Solution:
First : Ne pas cloper (marde hier j'crois même avoir bouffée une cigarette....-je rigole-là)
Secundo: Boire (ben non pas de la bière tronche de beagle) de l'eau, du jus n'importe quoi de pas alcoolisé question de se réhydrater. Fuckin mal de tête.
En troisième: Surtout Ne pas fumer. Fuckin maux de coeur.
4: Manger même si t'as pas faim.
Six, euh five: Barb, Putain pourquoi tu t'allumes une top???
Sixièmement: Un motrin ça aide, le café aussi, mais ça c'est facultatif, le mieux c'est de boire beaucoup et de manger: Question de diminuer le taux d'alcool dans le sang. Tu peux aussi t'ouvrir un blog et partager tes délire avec la terre entière, mais euh ça c'est pas obligatoire, Putain Barb, non, éteins ça tout de suite. Boufffffffffffffffffphhhhhhhhhhh quoi? Tu disais?

2 commentaires:

  1. haaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaahaaaaaaaaaa!!! c'était si pire que ca barb!!!???

    RépondreSupprimer
  2. Non j'ambitionne. J'ambitionne... Mais c'est vrai que je feelais drôle à matin.

    RépondreSupprimer