samedi 8 août 2009

Faut faire court

Faut faire court. Faut que ça fesse dans le Dash. Pour faire de l'effet faut affûter l'hameçon. Pour faire mordre le poisson tout frétillant. Retour à la réalité. L'été a passé comme un pet mouillé. Juteux et glissant. Sans laisser de traces de brake... Ou presque. Qui aurait voulu s'y arrêter d'ailleurs... S'arrêter sec au beau milieu de l'averse. Pourtant moi j'aime bien la pluie. Parce que j'me sens moins coupable de dormir le jour. Et que c'est agréable de se faire mouiller et que c'est relaxant le bruit qu'on entend. Et le ciel qui éclate en fragments qui s'éclaircit d'un coup en se parant de zébrures bleues, rouges et jaunes, mieux que les feux d'artifices... Back to reality Again: Faut faire short and sweeeeeeeeet... Ah et puis de la marde en conserve... J'emmerde les conventions, les restrictions... Et tout ce qu'on s'impose à soi-même et qui nous pèse plus lourd que des nuages gorgés d'eau qui menacent de se déverser sur nous. Mon prochain texte sera pas short ni sucré. Il sera long, très long et salé... Ah moins que...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire