jeudi 12 novembre 2009

Pour lecteurs avertis seulement

Anectote savoureuse: Aujourd'hui en attendant l'autobus, j'ai échappé mon lecteur MP3 dans mon café. Savoureux en effet; je dirais un habile mélange de matin fatigué et d'envie soudaine d'écouter de la belle musique qui fait cui-cui. La fin, mes amis, n'est pourtant pas tragique, car mon lecteur, après un bref coma, est revenu à la vie. Ô joie, ô frénésie du retour innatendu. J'en frétille encore. Preuve que la vie, c'est la vie et que putain de dieu: Faut garder le sourire!!!
(Le putain de dieu n'est pas nécessaire, mais il embellit ma pensée, ne trouvez vous pas, mes petits zoisillons?)

2 commentaires:

  1. Il y a un mois, j'ai échappé mon cellulaire dans mon bain et il a aussi ressuscité. Hier matin, il m'a glissé des mains,s'est retrouvé deux étages plus bas... sur la tête du concierge ! Le concierge a survécu, le téléphone un peu moins...

    RépondreSupprimer
  2. C'est fou ce que c'est glissant ces nouvelles technologies! Pour ma part mon mp3 n'est pas retombé dans un liquide, ni sur la tête de quiquonque, pourtant il est mort. Oui, je l'avoue, même si j'ai tout tenté: Je l'ai shaké bien comme il faut. J'ai même fait la respiration artificielle: Nada. Retour aux vinyl donc.

    RépondreSupprimer