jeudi 19 novembre 2009

Phase maniaque

Mon blog étant une extension cérébrale de mon être vous pensez peut-être, vu ma pauvre assiduité littéraire, que je frôle l'état neurovégétatif. Erreur! Erreur mécréants! Je dirais même que je frôle la surchage. Mes neurones frétillent. Elles se pourchassent les unes les autres avec de petits lassos. Elles se bousculent et se marent parce que moi putain je ne comprends plus rien! It's just too much. Mon cerveau va t-il exploser en fin de semaine? Surveillez le journal de Montréal!

C'est plate que je n'ai pas profité de cette semaine illuminée pour écrire sur ce blog plus fréquemment. Parce que j'avais plein d'idées. Faudrait que je développe le réflexe de prendre des notes. Faudrait! Faudrait! Faudrait! Faudrait! Je voulais parler de l'extraordinaire plasticité du cerveau. Je voulais parler de variations d'humeur et de concombre de mer (un de mes sujets de prédilection). Je voulais parlé...

En tit cas j'toublie pas ti-gars, pis je t'aime même si je te parle pas souvent!

Je viens d'apprendre que mon blog est de sexe masculin... Un ami m'a parlée du fait qu'on avait de plus en plus tendance à humaniser les technologies. Ben voilà mon blog est maintenant baptisé ti-gars et son coeur électrique bat pour moi!

Ah oui j'oubliais: Bonne fête mom! maudit que je t'aime toé!

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    vous exprimez l'idée que votre cerveau bouillonnant vous fait défaut après avoir eu un éclair de génie? Pour ma part, j'ai tenté l'expérience de trainer un petit calepin pour noter mes idées lorsque je suis en voyagement : cela ne m'encourage guère à écrire davantage sur mon blogue, mais à tout le moins, je n'ai plus de raison de tout oublier.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Cardinal! Merci pour le commentaire. J'avoue que l'oublie c'est maudit... Qu'est ce que je disais donc?

    RépondreSupprimer