jeudi 26 novembre 2009

Lubrifiant intestinal

Dis moi
Dis le moé
Dis le moé donc babylove
Dites-moi donc, chers amis, qu'est-ce que je fou devant mon ordi à 3 heure 26 du matin quand j'ai un cours demain à 9h30!!!! Ô mystère et boule de gomme. Ô profondeurs insondables de la conscience.... Barb, chérie, tu dérapes grave là... Grave? Grave? C'est quoi ce vocab à la française, t'es québécoise nan? Nan. Citoyenne du monde. Hum...

ATTENTION!
La fatigue neutralisant ma fonction d'autocensure, je devrais peut-être arrêter d'écrire MAINTENANT ( Barb, les majuscules sont justes pour toi...)

Ce texte est mauvais, mauvais, mauvais (attention faille au niveau de l'autocensure). Ces choses ne se disent pas babylove. Laisse donc aux autres le soin de juger de ton immense talent littéraire. Laisse leur donc la possibilité de développer leur esprit critique et d'ainsi affûter le regard qu'ils portent sur la société... Putain ce post, ce post... Tu te rends pas compte des conséquences... Ce post est magis... My good Lord... Ma maman dirait que ce post est un joyeux laxatif. Je t'aime Moumou. Je vous aime tous vous qui dormez pendant que je dérape grave. GRAVE. GRAVE. GRAVE.

Donc en résumé...
Oyez, oyez, chers citoyens, plus besoin de manger des pruneaux venez plutôt lire le blogue à Barb (parce que c'est un super lubrifiant cérébral... euh, non.... intestinal)!

2 commentaires:

  1. Aucun ennui à la lecture, pas une seule seconde.
    Et puis derrière une apparente simplicité se dégagent des réflexions profondes.
    Et des souvenirs, en ce qui me concerne.

    RépondreSupprimer
  2. Réflexions profondes: Merci. Je me sens parfois glisser. Souvenirs? Ah oui? Ah bon. Le but visé je crois en écriture étant de provoquer: soit des souvenirs, soit une réflexion, soit pleurer ou rire... changer d'état.

    RépondreSupprimer