lundi 2 novembre 2009

Pseudo poésie

Restez droite
Comme l'arbre frêle planté au sommet de la falaise pointue
Malgré les vents forts
Et le cri du vent

Et goûter la sève
Goûter son sang
Pour voir le merveilleux de la vie

Le beau
Les feuilles jaunes et le soleil éclatant

Encore de la po-po-poésie Barb? Pas tannez de nous écorcher les oreillons, de faire des trous dans nos maisons, de nous abrutir le cerveau avec des mots boutonneux d'adolescente attardée qui se morfond. D'la pseudo poésie voilà ce que j'en dis! Du mouimoui pour les tits poisillons.
Chérie tu es trop dure envers toi-même...
-Moi? T'as raison... peut-être. Mais je m'en fiche d'écrire de la bouillie et qu'il y ait zéro moufflon qui lisent ma poétrie jolie. Tout ce que je dis c'est: Réjouis-toi fille, réjouis-toi! Parce que bordel tu sais lire et tu sais écrire et pis t'a un blogue pour t'exprimer l'intérieur du dedans. Alors exprime-toé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire