dimanche 22 novembre 2009

Hobbit brain

Yéééééééééééééééééééé mon cerveau n'a pas explosé!
Cette épreuve je l'ai passée comme dirait Galadriel.... (On a les références qu'on peut). Non pour vrai une super belle fin de semaine just un little bit intense for my little hobbit brain. Je pensais que j'allais finir en faisant le bacon avec de l'écume sur le coin de la bouche.
-T'en mets pas un peu Barb?
-J'avoue, mais beurslac c'est rare que je vois autant de monde en si peu de temps. C'est comme si mon coeur s'était gorgé d'amour d'un seul coup. Mais c'est pas too much, c'est juste bon. Parce que mon bonheur c'est vous. Et qu'il va falloir, bon sens de bon dieu, que j'apprenne à casser ma solitude nécessaire pour aller vers vous. Courrir vers vous. Putain nager, voler... Et puis... et puis vous faire attention.

Dimanche matin: Richard Desjardins. C'est juste beau.
Tu montes les escaliers mon coeur veut exploser
Imagine toé quand tu montes su moé

Un paquebot géant dans chambre à coucher
Je suis l'océan qui veut toucher ton pied

Va t-T'En pas. Dehors j'ai vu un ciel si dur que tombaient les oiseaux. Va-T'En Pas

2 commentaires:

  1. Ma tite crisse t'es pas mal intense. Je reconnais bien là la chair de ma chair.
    Ta mom troisixes

    RépondreSupprimer
  2. Ô sort favorable de la génétique. Je suis contente que tu m'ailles légué ta mitochondrie. pour le reste... Ben euh... Gros bec baveux d'amphibien épileptique.

    RépondreSupprimer