mercredi 4 novembre 2009

Bourrage de crâne

J'suis en mode bourrage. Attention, attention petit cerveau. Je vais te remplir à pleine capacité.
Prêt à te goinfrer? De foin? D'herbe? De duvet? Non de matière psy-psy-chologique. Tu devrais te sentir concerné. Tout ça je le fais pour toi. Mouaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Mais pourquoi attendre le jour avant l'examen pour étudier sérieusement? Merveilleuse question. Merveilleuse. Pour jouïr d'un jour exclusivement consacré à l'étude? M'étonnerais profondément. Pour vivre la chute vertigineuse de la baisse d'adrénaline après coup? M'étonnerais aussi. Donc: Mystère et boule de gomme bien collante, mais juteuse à fond. Ah sacrée procrastination, ma fidèle amie de toujours, ta compagnie m'égaille. Ah oui, oui, oui.

Pour vrai, j'adore m'illuminer le brain et c'est weird, mais je me sens plutôt bien. On dirait bien que je suis drôlement faite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire