lundi 6 juillet 2009

The Dark Side of the Moon

Pour l'amour du Saint Ciel, Barb, t'es dark en maudine...
Pour ma défense, je dirais que je vis les choses très... Intensément... Autant quand ça va bien que... quand ça va mal... Disons que le hamster court pas mal vite dans ma tête... Ya risque de surchauffe... de court-circuit... même d'explosion chimérique, mais ça je vous avais prévenus hein... C'est pour ça d'ailleurs que je ne prends pas de drogues... J'ai la chance-ou la malchance- d'être toujours high... HéhéhéhéHohohohoHahahaha.... (mais voyons...n'ayez pas peur mes amis...revenez). C'est pour ça aussi que le fonctionnement du cerveau m'intrigue autant... N'entendez-vous pas le crépitement? On pourrait faire cuire un oeuf sur ma tête (comme dans le film avec Charlie Sheen... Les pilotes en l'air? C'était le 1 ou le 2?). Les grill cheese ça serait pas mal non plus... Au moins l'été ça me coûte pas cher de barbecuuuuuuuuuuue!

Mais maintenant, plus rien est à craindre mes chers amis car je suis sauvée! J'ai regardé Star Wars tantôt et Obi-Wan m'a convaincue de m'éloigner du côté obscur de la force. De toute façon j'ai toujours trouvé l'Empereur moyennement sexy... Han Solo, même s'il n'est pas Jedi et n'a pas de sabre laser, est vraiment, vraiment plus WouAou.... Chewie est pas piqué des vers non plus.... (surtout à cause des poils... Ne vous ai-je jamais parlé de ma passion toute aussi poilue pour l'agent secret Austin Power...? Ok , bon d'accord ça sera pour une prochaine fois...). The princess Leia is back!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire