dimanche 19 juillet 2009

C'est quoi ton problème?

Oulala Barb ce que t'es romantique... Ce que t'es comico-tragique.... J'sais pas ce qu'il y a dans ton brain... De la mousse au citron? De la bouse de vache? À moins que ce ne soit du caca d'oie... En tout cas j'admire ta poésie profonde et toujours tellement poignante... Ça trou le cul de te lire... J'mens pas; je fais que ça te lire et ça me pogne aux tripes. Ça me fou le cafard. Ça m'enjolive la façade... Ça me fait rigoler... Ça me fou en pétarade. Ça me décrasse le moteur. Ça fait passer le motton... Ça me fait rougiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir c'est pas possible. Hey Barb c'est quoi ton problème? Pourquoi t'es pas capable d'écrire à tous les jours??? C'est quoi? T'es manchotte? On t'as coupé la main? On t'as fait manger trop de carameeeeeeeeeeel? T'as fait une indigestion et t'as vomi partout? Nom de dieu Barb, c'est quoi ta putain d'excuse? Pourtant, fille, t'as du talent à mort (merde à crever, à trépasser, à bouffer de la racine). La vérité: T'es une sacré mauviette de première! Et en plus t'as un méchant problème parce que t'écris n'importe quoi et que tu te parles toute seule. Point barre. Point à la ligne. Rien à rajouter mauviette? Non ça va, je vais passer l'éponge. Pour cette fois-ci. C'est ça va faire du ménage banane....

1 commentaire:

  1. Ouin ben là, tu me fais rire à mort! T'es un sacré numéro Barb. Le numéro chanceux! Pour celui qui le sait pas encore...et pour tous ceux à qui tu fais le plaisir de partager ton cerveau. Merci cousine!

    RépondreSupprimer