vendredi 5 février 2010

Confronter le réel quand mon esprit divaaarge

Hey toé, oui toé! Lève les yeux du sol et tu verras que la réalité est moins pire que tu l'imagines!

Bien plus belle aussi!

Regarde autour de toi. Les yeux ben grands! Handicapée sociale peut-être, personnalité évitante ouaip, handicapée de la tête ça se peut...

Mais pas du corps!!! Fait que bouge toé les coudes! Move-toé le bassin! Prends tes jambes à ton cou, pis cours plus vite que ton esprit qui divarge.

Desfois j'ai l'impression d'oublier comment on parle... Pas grave tu vas te fourcher la langue comme un serpent siffleux pis tu vas réapprendre, pis réapprendre encore s'il le faut.

Fais que lève le menton, pis regarde droit devant toi!

1 commentaire:

  1. Je regarde ! Je regarde pis je vois rien bernacK! J'vais t'en fourcher une pour vrai moé tu vas voir comment ça pince. Yablô! Une grosse pincette à part de ça!

    RépondreSupprimer