vendredi 23 septembre 2011

Random

Il pleut sur Saint-Henri
Dans la cour sur le mur de vigne on pourrait projeter un film
Je pense à ça pendant que, penchée, je bois ma bière
Je fume ma smoke
Bad
Il y a un chat vache qui se promène
Blanc tacheté noir
C'est pas la première fois que je le vois
Il ère comme ça à la recherche d'odeur, de tites minettes, d'oiseaux morts
Hier j'étais là au show d'Arcade Fire
Ce que je retiens c'est le dude qui a pété son tambour
Une parmi cent mille
Moi derrière un écran
À la fin j'ai vu Régine en vrai avec sa robe rouge
C'est irréel de passer de la fiction à la réalité
Là j'écris j'écoute de la Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuse je sirote la Carlsberg
Next stop métro Beaubien Petit Medley
Life is fuckin good quand tu bouges
Quand tu es en mouvement
Quand tu oses
Au lieu de rester cacher
Hide derrière un mur de conneries, de peurs débiles, d'incertitudes grasses...
Quand tu laisses aller, quand tu vis enfin...
Ça libère
Putain Ouais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire