jeudi 22 septembre 2011

Perception

Hier ma boss m'a dit que j'étais une fille groundée. Une force tranquille: solide, calme, sûre d'elle et qui inspire cela. C'était un retour sur une première évaluation.

(Je travaille comme intervenante dans le milieu communautaire).

C'est tellement bizarre la vie, car moi, en réalité, je me perçois à l'opposé.

Pas du tout confiance en elle la poulette...

Comme quoi l'extérieur ne reflète pas toujours l'intérieur. Ça flatte dans le sens du poils tout ça, mais je crois que c'est surtout une leçon à retenir (Ô Sainte-Barbe): La perception qu'on les gens de nous est rarement celle que l'on pense...

Et il serait vain de vouloir la contrôler. Faut arrêter de vouloir contrôler ce qui se passe à l'extérieur de notre boîte crânienne: C'est épuisant et surtout ça sert Chrisssssssssssssst-ment à RI-EN à part menacer notre fragile équilibre mental (euh, je parle du mien).

Et puis l'opinion des autres à la rigueur, on s'en... (respirez profondément et laissez aller votre imagination débordante).

Vous étiez à l'écoute de RADIO.BARB. PSYCHOPOP, merci d'être resté à l'antenne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire