jeudi 11 mars 2010

Barbe Bleue

C'est en mettant mon uniforme pour aller travailler que j'ai pensé à Barbe Bleue. Un gros gras grand lard Viking avec une barbe touffue et bleue en plus. Vous imaginez? Effrayant je vous dis! Et c'est sans parler des pou qui pullulent et picotent pires que des poules qui papotent en piaillant dans un poulailler!

Barbe bleue était un homme décidé. C'est pourquoi il décida de parer son drakkar pour aller pêcher le hareng. C'est par erreur qu'il frôla nos côtes newfies. Erreur faite non pas par le grand capitaine à la barbe bleu infestée de pou qui pullu... Non en fait c'est la faute d'un matelot cornichon qui s'appelait Hanneton.

Bon avec tout ça moi je voulais pas vous parler du capitaine et de notre relation secrète et tout le tititralala... mais que voulez-vous il s'est imposé à mon esprit!

Barbe bleue, pardonne moi de couper court à ton destin glorieux, mais je dois aller travailler et manger des chips avec de la Root Bear et peut-être une barre de chocolat.

À dans deux jours ou une semaine ou trois mois... Good bye grand roux (les roux ça m'a toujours fait de l'effet... mais t'es bleu toi! Crotte alors...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire