dimanche 5 septembre 2010

Back in Montréal!

SOMETIMES I CAN'T BELIEVE IT.
THE SUBURBS, ARCADE FIRE

ÇA FAIT DU BIEN AUX OREILLES

3 commentaires:

  1. C'est vrai que ce billet manque d'éloquence. De là la grande question: Bordel de merde à quoi ça sert d'avoir un blogue si c'est pour écrire si peu... si c'est pour écrire ça? Depuis le début que je me triture, que je me démène avec ces questions-là: La justification. Ma parole a-telle de la valeur? ou du moins en a t-elle assez pour être public?
    Et croyez moi cette question reviens depuis le début: un jour sur deux je pense à détruire mon blogue. Un gros coup de hache sanglant. De ce fait je ne sais pas si quelqu'un a remarqué mais depuis le début plusieurs textes ont disparu: Je les ai enlevés parce que parce que parce que. La justification donc... je ne l'ai pas encore trouvée. Peut-être est-ce parce qu'il n'y en a pas besoin! Je pourrais me dire que j'ai droit de parole comme tout les millions d'autres qui ont accès à Internet, qui pourraient du jour au lendemain s'ouvrir un blogue... mais moi je me demande encore.

    RépondreSupprimer
  2. Ça sert à me devertir au p'tit matin avant d'entreprendre ma journée. J'ai mes blogs à aller fureter... dont le tien !

    J'essaierai d'y laisser quelques mots plus souvent.

    RépondreSupprimer