mercredi 29 septembre 2010

Arbre troué



J'ai vu de belles choses
Un moulin ouvert sur le ciel
Fontvieille, France

3 commentaires:

  1. L'antre de l'amour, de l'allégresse... une photo presque érotique !

    Ou encore, un ventre désempli après une gestation de quarante semaines; un ventre qui ne porte plus une petite vie grouillante... C'est peut-être mon «enceinteté» qui fait dire cela à ma cervelle... oh la la ! Je suis devenue complètement débile ! LOL

    RépondreSupprimer
  2. Érotique? Mmmm je ne l'avais pas vu ainsi, mais à bien y regarder...
    C'est fou comme des événements intenses (comme un accouchement!) peuvent avoir une influence sur nos perceptions. Notre façon d'interpréter les choses, de voir la vie. Dans la photo toi tu vois "un ventre désembli", tandis qu'un autre pourrait y voir une porte vers un autre monde... Toujours intéressant le cerveau! Félicitations pour le bedon!

    RépondreSupprimer
  3. saluut!:)c encore moi le gars qui ta trouvé belle au touquet.Essaye de deviner je suis qui, on a passé 1 semaine au moins ensemble etu ne te rappelle meme pas de moi:(

    Bye beauté jai hate de te revoir

    xxx

    RépondreSupprimer