vendredi 4 décembre 2009

Vomi en jet

J'aimerais écrire quelque chose d'intelligent. Me semble que j'ai du potentiel, me semble que ce serait plus intéressant, me semble que ça fait longtemps.... Tu sais là... De quoi qui fesse dans le dash.... De quoi qui pogne aux tripes. Du matos de matou miaulant.

AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Barb, ah Barb, tu me fais de l'effet!
Tu fais fondre mon coeur de yéti!
T'es entrée dans ma grotte:
Avec tes bobette pis tes raquettes,
Tu grelotte, ma jouissante jouissive?
Tu roule tu roucoule...
Tu jouis comme une poule!
Poc Poc Poc Poc
T'as réveillé l'animal en moé!
Ô poulette
Pour toé m'a lustrer ma fourrure.
M'a redécorer la caverne.
M'a faire fondre le pôle nord...
Pour toé.

Voilà c'est fait! Putain, je suis fière! Que de simplicité, que de beauté! Qui n'est pas parmis vous subjugé par mon immense talent littéraire? Mon imagination sans borne? Mon intelligence supérieure???

-Euh, moi....

(soupir exaspéré)

-Sorry, but I'm not talking to you... Can you just get out of my brain, please? Tank you.

Faudrait peut-être que je pense à me renouveler. Me semble que je me répète. Justifier ma présence sur ce blog. Toujours. Qualité. Rigueur. Humour. Pas trop triste. Un peu choquant et surtout ne pas raconter ma vie... N'importe quoi! J'en ai marre bordel de merde de toujours devoir me justifier. Liberté d'expression. Phoque! Yéti!

Anyway mon blog c'est du work in progress. Un brouillon PUBIC (comme dirait Anne Marie Losique). PLUBIC. C'est pour que je me retrouve (t'es où Barb? OuOu). Comme si mon blog pouvait être un déclencheur... De quoi? De qui? Pourquoi? Comment? D'un flash de génie? D'une illumination divine? POURF!!!!!!!!! D'une explosion chimique? D'un transit qui glisse? De vomi en jet? D'un saignement de nez?

Qui sait.... Maybe one day, je n'aurai plus besoin de toujours sentir le besoin de justifier ma présence. Sur ce blogue. Dans la vie... BANG!

-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, tu me fais brailler lolita, t'es tellement profonde. En premier on pense que c'est n'importe quoi. En premier on se dit que tu divagues une fois de plus... Et là! Bang! Tu nous éblouis avec une chute émouvante! Ma-gni-fi-co!!!

-Fuck j'pense que je saigne du nez. (Pour une image de la scène vous référer à Tortue Géniale dans les premiers Dragons Ball. ) Jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire