dimanche 15 mai 2011

Grizzly Bear - Ready, Able [Official Music Video]

2 commentaires:

  1. WoW! Après une absence prolongée, c'est...comment dirais-je...un retour en force ma cousine! C'est magnifique ce vidéo mais ça transpire la malaise. Je suis pas certaine que je voudrais être dans la tête de celui qui a pondu ça. J'espère que toi tu vas bien au moins. xxxVxxx

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui je vais bien peanut! Merci de continuer de me suivre! J'ai publié ce clip parce que je le trouvais beau. C'est une artiste californienne Allison Schulnik qui l'a réalisé: tout en argile: Du 24 images/secondes... Tu imagines le travail! Je vais peut-être aller voir son expo. Elle expose bientôt à Montréal. Faut bien que je retrouve de l'inspiration à quelque part! Je pense à vous XXX

    RépondreSupprimer