jeudi 15 juillet 2010

Lumière de Provence





4 commentaires:

  1. J'ai tellement aimé ta photo prise par la porte entrebaillée. J'y ai pensé souvent. J'aimerais en faire une aquarelle. Je sais que tu seras d'accord. Maintenant que je viens de les regarder à nouveau je trouve que la première aussi, celle du clocher avec sa grosse tache blanche au milieu ferait un excellent sujet. Et celle avec le feuillage de l'arbre je l'ai regardée longtemps, juste pour me laisser imprégner par sa beauté solennelle. Il y a beaucoup d'émotions dans les deux photos où on voit ton ombre. Je te remercie.
    Ta mom XXX

    RépondreSupprimer
  2. pi comment tu vas???jamerais juste te dire qu'au touquet je tes trouver magnifique tu es tellement belle jadore tes yeux pi tu es tellement bonne en composition...en touka si tu veux des nouvelles ou un numero de telephone repond moi.

    indice:je suis un gars charmant, grassouillait roux et brun, je mesure 6pied et je te trouve ravissante

    RépondreSupprimer
  3. Merci mommy

    Au Touquet Paris Plage? Tu m'as trouvé magnifique? Le doute s'installe. En aurais-je manqué des bouts moi? Quoique c'est peut-être l'humidité de la chambre qui a atteint mon cerveau ou une overdose de moules frites....

    Merci Suzy.

    RépondreSupprimer